25 janv. 2024

Keith Duffy, et sa femme depuis 25 ans, Lisa Smith, se sont séparés

 triste nouvelle 💜





https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-12986943/boyzone-keith-duffy-wife-lisa-smith-split.html

https://www.mirror.co.uk/3am/celebrity-news/stephen-gateley-always-me-says-31879225

le 20 janvier 2024 

La star de Boyzone, Keith Duffy , et sa femme Lisa Smith seraient sur le point de divorcer.

Il est entendu que le chanteur Keith, 49 ans, a quitté la maison de 1,15 million de livres sterling qu'il partageait avec Lisa à Dublin juste avant Noël .

Ils ne se suivent plus sur les réseaux sociaux et on prétend que Keith est « en morceaux ». 

Une source a déclaré au Mirror : « Cela a été un choc pour tout le monde. En juillet, ils semblaient plus heureux que jamais alors qu'ils célébraient leurs 25 ans ensemble lors d'un voyage de leur vie sur la Côte d'Azur.

La source a ajouté qu'ils "essayaient de garder le divorce civil" pour le bien de leur fils Jay, 27 ans, et de leur fille Mia, 23 ans.

Une autre source a ajouté à The Irish Sun : « Personne d'autre n'est impliqué.

C'est sérieux, mais Keith espère qu'ils pourront régler ce problème. 

Ils se soucient profondément les uns des autres et de leurs enfants.




La pop star Keith et Lisa se sont rencontrés dans une boîte de nuit en 1995 et elle est tombée enceinte de leur fils Jay neuf mois plus tard.

L'ancien acteur de Coronation Street, Keith, a demandé à Lisa de l'épouser en 1998 et ils ont répondu « oui » deux jours plus tard à Las Vegas.

En juillet de l'année dernière, Keith s'est rendu sur Instagram pour partager une photo de lui et Lisa alors qu'ils célébraient leur 25e anniversaire de mariage dans le sud de la France.

Il écrivait à l'époque : « Célébrer ses 25 ans avec style La Côte d'Azur ne déçoit pas ».

Lisa a écrit : « Je fête mes 25 ans de mariage avec mon meilleur ami, c'est la plus longue période de ma vie que je l'ai eu à la maison pour moi tout seul ! 

Quelques semaines auparavant, il avait partagé un certain nombre de photos du couple prises pendant leurs années ensemble le jour de leur anniversaire.

"Nous avons eu des hauts et des bas, notre part d'obstacles en cours de route, mais notre amour, notre amitié et notre désir, notre combat les uns pour les autres et nous continuons, Joyeux anniversaire Smithy, Nos noces d'argent ! 

« Tout cela en un clin d'œil. Voir nos enfants grandir avec vous a été le point culminant de ma vie. 

«Merci pour votre soutien d'amour inconditionnel et votre compréhension. Je t'aime de tout mon coeur.'

 Keith a plaisanté sur le fait qu'il était inhabituel qu'un couple soit encore marié à cette époque.

« Premièrement, il faut vouloir que ça marche.

 Deuxièmement, cela demande beaucoup de compromis.

"Numéro trois, il faut le pardon.

À propos des gens qui ne réussissent pas à long terme, il a ajouté : « Je ne jugerai jamais, mais je pense que parfois les gens abandonnent trop facilement. Il est facile de s'éloigner. C'est plus difficile de rester.



Keith a déjà partagé sa fierté en tant que fille Mia après avoir décroché un emploi prestigieux après avoir obtenu son diplôme en informatique d'entreprise


Keith a déjà raconté comment l'autisme de sa fille Mia a failli le déchirer, lui et sa femme Lisa.

Mia est atteinte d'autisme, un trouble du développement qui affecte sa capacité à interagir avec les gens et les situations.

Pour le couple, ce fut une attente déchirante avant d’entendre leur fille Mia parler pour la première fois.

En mars 2005, juste après son cinquième anniversaire, Mia a enfin parlé – ou plutôt chanté.

"Elle est arrivée en bondissant dans le salon où nous étions assis et a fièrement chanté Tomorrow de la comédie musicale Annie", se souvient Keith en 2009.

« Même si elle adorait les comédies musicales, c'était la toute première fois que nous entendions sa voix ; avant, elle ne pouvait que babiller de manière incohérente.

« Nous étions si fiers – les larmes coulaient sur nos visages. 

Je n'oublierai jamais ce jour aussi longtemps que je vivrai", a-t-il déclaré.


«Quand elle est née le 11 mars 2000, une petite fille de six livres,

j'ai été submergée par l'émotion. Nous avons passé 12 premiers mois fantastiques avec elle, marqués uniquement par des nuits blanches, mais ce n'est pas inhabituel.

Le traitement de cette maladie était auparavant terriblement sous-financé et cela mettait la pression sur Keith et Lisa.

Il a expliqué : « Lisa et moi avons également traversé des années très difficiles dans notre relation lorsque Mia a été diagnostiquée.

« Il y a eu des moments où j'avais envie de m'en aller, mais je ne l'ai pas fait parce qu'il était hors de question que mes enfants soient élevés dans un foyer brisé.




Together, Keith and Lisa are the proud parents of two kids – Jordan Stephen Scott Duffy, born on April 22, 1996, and Mia Duffy, who entered the scene on March 11, 2000.

Their family journey took an unexpected turn when Mia was diagnosed with moderate autism. Since then, Keith Duffy has been actively involved in raising awareness about the condition. In fact, in October 2014, he received an Honorary Fellowship from the RCSI for his efforts in this arena.

But that’s not all; Duffy also made his presence felt in Kilcloon, Meath, on March 2, 2012, during the official opening of ‘Stepping Stones,’ a specialized school catering to children with autism. His stance on the matter? “All we want to do is give our kids a chance in life.”



Keith est devenu célèbre dans les années 90 en tant que membre du boysband Boyzone  Ronan Keating, feu Stephen Gateley, Mikey Graham, Keith et Shane Lynch, photographiés en 1996

À l’époque, elle terminait sa dernière année d’université en informatique d’entreprise.Keith a révélé qu'on lui avait proposé un poste prestigieux dans une entreprise américaine, après avoir obtenu son diplôme.

Il a déclaré à l' Irish Mirror : « Elle va à merveille – nous sommes très, très fiers d'elle. Mia est très déterminée.


"Elle se met beaucoup de pression, mais elle accomplit beaucoup de choses, et tout cela est dû à une intervention appropriée au bon moment de sa vie, pour laquelle nous avons dû nous battre jusqu'aux dents, mais nous y sommes arrivés."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire